Remise des diplômes de l’Accompagnement à la Scolarité

Comme chaque année, notre centre social a le plaisir de remettre un diplôme aux jeunes ayant participé à l’action d’accompagnement à la scolarité. Cette cérémonie est l’occasion de valoriser leur assiduité, leurs efforts et leurs progrès tout au long de l’année. Félicitations à tous les jeunes pour leur engagement et leur réussite !